La Fin des Temps
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ottilia Grimiel, présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ottilia

Ottilia


Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 24
Localisation : Terre Du Milieu

Ottilia Grimiel, présentation. Empty
MessageSujet: Ottilia Grimiel, présentation.   Ottilia Grimiel, présentation. EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Ottilia est une jeune Elfe âgée de 450 ans, au caractère froid et impulsif, dû à son jeune âge. Elle est également très têtue et déteste qu'on lui donne des ordres. Elle peut se rendre douce et bienveillante si la confiance est présente. Et n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger ceux qu'elle aime.

Physiquement, Ottilia est de taille moyenne, fine comme la plupart des Elfes. Elle a de long cheveux noirs ondulés qui lui arrivent jusqu'aux hanches ainsi que de beaux yeux bleu vitreux. Elle est assez jolie.
Si vous la croisez vous sentirez une odeur de fleurs sauvages ainsi que de bois qui se dégage d'elle.

Son visage, caché par la capuche de sa cape bleu marine ne laisse paraître que sa bouche et son menton, elle ne veut pas que tout le monde sache qu'elle est une Elfe. Ottilia porte également une belle armure en cuire pas trés épaisse mais suffisamment pour pouvoir bouger avec aisance, bleu marine et gris, accompagnée d'une paire de spallières et de gants en cuir de la même couleurs. Un pantalon bleu marine moulant recouvre ses jambes fines ainsi qu'une paire de botte en cuire. Un arc et un carquois reposent dans son dos ainsi qu'une paire de dague accrochées à sa ceinture, une de chaque côté.

Quand elle n'était qu'un nourrisson, des Orques attaquèrent un groupe d'Elfes qui se rendaient vers l'Ouest. Ils massacrèrent, décimèrent la totalité du groupe. A l'exception d'une seule personne, Ottilia. Il ne l'avait apparemment pas vue où étaient attendues ailleurs, personne de le sait…

Ottilia fut recueillie par des Hommes du Nord, un rodeur du nom de Tevaran qui l'éleva et l'aima comme sa propre fille. Il lui apprit la langue des Elfes, la guérison mais aussi surtout à se battre.

Ce fut pour elle de beaux et heureux jours auprès de Tevaran… mais hélàs la vie des Hommes n'est égale à celle des Elfes… Le temps rattrapa Tevaran et Ottilia demeura seule.

Ne pouvant supporter cette vie au camps des Rodeurs sans lui, elle partie à la découverte de la Terre du Milieu. C'était son rêve depuis toute petite, de voir les plaines du Rohan, les montagnes bleu et même la Montagne Solitaire, son père adoptif lui racontait tellement d'histoires de ses voyages et lui montrait tellement de cartes que son destin était presque tout tracé.

Seule, Ottilia parcours la Terre Du Milieu depuis près de 300 ans en aidant ce qui en ont besoin.

Néanmoins, ayant des origines inconnues, elle n'appartient à aucun clan Elfes. Ce qui attire chez certains une certaine aversion envers elle… C'est donc depuis son plus jeune âge que Ottilia nourrit une haine profonde pour son propre peuple. Elle se sent trahis et abandonnée par ceux de sa race. Cette race qui n'a même pas cherché à la retrouver après l'attaque des Orques….

Mais Ottilia n'en reste pas moins une Elfe, la compagnie des nains ne l'enchante guère et prend plaisir à se moquer d'eux et à leurs jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottilia Grimiel, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hondormr
» Présentation de Manhwe
» Présentation Cerathan
» Présentation Nuleledh
» Présentation de Darethion Sombrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: Le Livre des Temps - Partie RP (Publique) :: L'Auberge du Poney Fringant-
Sauter vers: