La Fin des Temps

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Darethion



Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : 4, allée du bois juste, Pengdor, Propriétés de Falathlorn

MessageSujet: Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 2   Lun 27 Aoû - 20:09

Après sa nuit au Poney Fringant, Darethion repris une mission d'assassinat et repris son travail, tranquillement, pendant plusieurs mois il continua ses missions et commença à devenir célèbre, et il fût la proie d'un groupe d'assassin qui l'attaqua en pleine nuit dans les cinq premières minutes il ne tua personne, mais il avait analysé leurs styles de combat et tua un premier assassin en le transperçant de sa lame, puis para une flèche dirigée vers lui et fonça vers l'archer qui avait tiré et lui trancha la tête puis il se retourna à la vitesse de l'éclair, couteau de lancer en main, il lança l'arme vers un troisième assassin qui attaquait à la lance, mais n'avait pas de bouclier. Ainsi il ne pût parer le coup et le couteau s'enfonça droit dans ses poumons, il tomba au sol. Puis Darethion reprit son épée qu'il avait rangée dans son fourreau pour pouvoir prendre le couteau de lancer, et attaqua avec brutalité et vitesse le chef du groupe, qui finit par lâcher son bouclier, complètement surpassé, il tenta un dernier cou, avec sa hache que Darethion para avec son bouclier. Par la même occasion l'assassin avait brisé sa hache, et fini avec une grande coupure au torse, la perte de sang, trop importante, le fît mourir rapidement.

Darethion enterra ses victimes à Bree, dans le cimetière, et alla raconter cette histoire à l'auberge, puis il paya une tournée générale, et un des clients l'attaqua au dos, heuresement, ivre, il rata son coup et Darethion se retournit et le tua de son épée. Puis il fît remarquer "Sa devait être le cinquième assassin, un bon groupe d'assassin à toujours un cinquième membre pour mettre les vengeances à exécution..." Il leva son verre de cidre, et se mis à boire. Après cela il eu droit à une bonne nuit de sommeil, et continua son travail pendant plusieurs mois supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: Le Livre des Temps - Partie RP (Publique) :: L'Auberge du Poney Fringant-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: