La Fin des Temps

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Darethion



Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : 4, allée du bois juste, Pengdor, Propriétés de Falathlorn

MessageSujet: Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 3   Mar 28 Aoû - 14:12

Darethion avait continué son métier sans prise de tête ni problèmes jusqu'à l'âge de deux-cents cinquante six ans, et commençait a voir ses amis homme mourir autour de lui. La ville de Bree avait elle même changée de direction quatre fois depuis son arrivée dans le pays, et l'aubergiste du Poney Fringant avait changé trois fois. Cependant il continua ses missions, voyant que le pays de Bree accueillait en ce moment peu d'ennemis, par la faute de Darethion et d'autres mercenaires qui les repoussaient si souvent. Il se rendit aux hauts du Nord, dans ce qui fût plus tard, la ville de Pont à Tréteaux, et pris toutes les missions possibles, et alla chasser des orques, ainsi que leur chef. Il accomplit ses missions en quelques mois, et décida de se rendre à Fornost. En pensant voir une grande ville en parfait état, il fût surpris de remarquer que l'ancienne ville n'était plus que ruines et désolation. Cependant aux alentours de ces ruines il semblait y avoir un genre de cimetière. En visitant le cimetière il fût plusieurs fois pris d'assaut par des barghests et des esprits malfaisant. Il en déduit donc que la ville avait été détruite.

Il resta pendant cinquante ans pour examiner l'état de la région et pour tuer un maximum de monstres qui rôdaient dans la région. Puis il revint à Bree et rencontra la famille Healios, une famille de Haut-elfes, parmi les seuls qui n'était pas parti de la Terre du Milieu. Il rencontra Daggrandir Healios, qui lui appris l'usage de la lance et devint un grand ami de Darethion, il le considéra comme un frère et combattirent par la suite ensemble en Ered Luin contre des gobelins, pendant plusieurs dizaines d'années. Puis ils se séparèrent, Darethion se rendit en Eregion, et Daggrandir, en Evendim. Une fois de plus, pendant des dizaines d'années Darethion mena le combat, et fût même récompensé avec une nouvelle épée, au très bon tranchant, de facture elfique. Il participa à une mission d'assassinat massive ou lui et plusieurs autres personnes, tuèrent un bataillon entier d'orques dans leur sommeil. Puis Darethion, après celà, logea à Gwingris et fût tranquille pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: Le Livre des Temps - Partie RP (Publique) :: L'Auberge du Poney Fringant-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: