La Fin des Temps

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Darethion



Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : 4, allée du bois juste, Pengdor, Propriétés de Falathlorn

MessageSujet: Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 4   Mar 28 Aoû - 20:01

Darethion, maintenant âgé de cinq-cents soixante dix-huits ans, avait continué son travail d'extermination et avait continué à loger à Gwingris pendant toutes ses années. Il décida de se rendre à la Trouée des Trolls, dans le but d'éliminer la menace d'araignées qui avaient été vues dans la zone. Cette fois çi, il changea sa méthode d'élimination et choisit d'utiliser un arc, il trouva une falaise en hauteur, et chaque jour, tuait des araignées, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ce fût autour d'autres créatures menaçantes de se retrouver prises au piège de l'arc de Darethion, puis il fût récompensé par Elrond, qui demanda qu'on lui fabrique un meilleur arc, et il obtint ainsi un très bel arc, très léger et facile à manier. Puis il décida de rester à Fondcombe et appris qu'auparavant, une compagnie de nains accompagnée d'un hobbit et d'un magicien étaient venus, ici, et étaient repartis. Darethion s'intéressa à l'histoire de la ville, et se renseigna sur le magicien dont on parlait si souvent. Il était surnommé "Le Magicien Gris", et il s'appelait Gandalf.

Ce ne fut que plus tard, qu'une autre compagnie cette fois si composée de deux hommes, quatres hobbits, un nain et un elfe, ainsi que de Gandalf lui même, partirent de Fondcombe pour une quête périlleuse. Darethion avait même reçu une demande de leurs parts, lui demandant de les accompagner, il avait refusé, il s'était décidé à partir de nouveau à Bree, ou une nouvelle menace faisait son apparition, les assassinats. Lorsqu'il rentra il devint ami avec Beleghurr Longsanglot (la grande famille d'hommes avait survécu à toutes ces années). Beleghurr Longsanglot devint l'apprenti de Darethion, qui lui apprit la voie de l'archerie et de l'assassinat. Il devint vite un chasseur célèbre. Plus tard, après avoir récolté beaucoup d'informations, Darethion se rendit compte que son ami l'avait trahi, il pensa qu'il était devenu un assassin, qui se surnommait "Flèche de Mort" et qu'il était responsable d'une série de meurtres à Bree, ainsi que dans les autres villes importantes d'Eriador. Il blessa mortellement Beleghurr, cependant, contre toute attente, celui-ci survécu, à une flèche placée près du coeur. Il avait prévenu les Longsanglots qu'il était mort, et leur laissa le corps. Les Longsanglots, eux, ne le prévinrent pas qu'en vérité, Beleghurr s'était échappé, et vivait pour trouver le vrai coupable de tout ces meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Darethion Sombrefeuille, Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: Le Livre des Temps - Partie RP (Publique) :: L'Auberge du Poney Fringant-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: