La Fin des Temps
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Hondormr

Aller en bas 
AuteurMessage
Hondormr




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Présentation Hondormr Empty
MessageSujet: Présentation Hondormr   Présentation Hondormr EmptyDim 28 Oct - 10:05

Bonjour/Bonsoir, selon l'heure,
ci-dessous une courte présentation de mes personnages et moi !

Personnages (d'autres risquent de venir....) :
- Hondormr -> Nain, gardien, passionné d'exploration, il s'attarde cependant volontiers pour filer un coup de main, ou de hache, à qui en a besoin !



In the real life :
Prénom : Damien
Age : 20 ans
Activité : Je suis en actuellement en étudiant en 2ème année d'école d'ingénieur du coté de Strasbourg, où je me passionne de physique et d'informatique (on va rester vague...).
Occupation : De la lecture et du jeu, sur PC ou papier, Lotro est mon premier MMORPG, et c'est une découverte bien agréable !

Je suis bien entendu ouvert à toute question/suggestion/remarque et je vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hondormr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manhwe
» Présentation Cerathan
» Présentation Nuleledh
» Présentation de Darethion Sombrefeuille
» Ottilia Grimiel, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: La Fin des Temps - Partie Publique :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: