La Fin des Temps
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fin des Temps

Forum de la confrérie La Fin des Temps, serveur Sirannon, Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayley Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Williams
Admin
Hayley Williams


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 44
Localisation : Sirannon

Hayley Williams Empty
MessageSujet: Hayley Williams   Hayley Williams EmptyJeu 30 Aoû - 8:48

En jeu :

Mes personnages :

- Hayley Williams, ménestrel, chef de confrérie, fille adoptive d' Ethéas.
- Malliah Arcanea, Maitre du Savoir, véritable soeur d'Hayley.
- Ethéas, Champion, Epoux d'Isais semi-elfe, Père adoptif d'Yly, Yliae et Hayley.
- Bess Elegost, Capitaine.
- Katriel Theirin, assassine.
- Bessounet, sentinelle.
- Bessounette Belgoce, chasseuse racaille, soeur de Bessounet.
- Noreline, chasseuse, fille cachée de Noredhel.
- Lita, gardienne au grand coeur.
- Eréas, frère d'Ethéas, devenu Béornide après que celui-ci ait voulu l'assassiner.
- Lunah, Capitaine, amie de Bessounet.
- Kardol, père d'Helgrom, gardien des runes, à la recherche du livre des Solindor, de son fils, et d'Ethéas.
(Mes personnages ont tous un point reliant, plus ou moins éloigné, lié à Ethéas).

En vrai :

Prénom : Sébastien
Age : 38 ans
Métier : Commerçant.
Situation : En couple, un fils de 9 ans, qui cause en chat de temps en temps avec Brisco, soyez pas surpris de le voir apparaitre en canal conf.
Expérience dans le jeu : Depuis Béta 2007, abo V.I.P. à vie
Autres MMorpgs : Enormément, mon métier auparavant était la vente de jeux vidéo, donc j'ai testé beaucoup. DAOC surtout, et j'y ai rencontré ma compagne et de nombreux amis, et presques tous les autres mmorpgs.
Expérience dans la confrérie : Je l'ai créée il y a longtemps avec des amis, nous venions de l'Aube des Temps.
Temps de jeu : aléatoire, si boulot fatigant je peux ne pas y venir plusieurs jours (dodo-dodo). Mais je joue toujours le matin vers 7H-8H.
Préfère dans le jeu : papoter, instances avec les copains (c'est à dire sans prise de tête, pas avec des gros bills), artisanat, et PvP beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafindestemps.forumactif.com
 
Hayley Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin des Temps :: La Fin des Temps - Partie Publique :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: